Notre offre de services

La Direction des systèmes et des technologies de l'information (DSTI) offre des services informatiques et techniques à la communauté collégiale du Cégep de Sainte-Foy.

Pour être bien outillé en matière d'informatique

Visitez le site SharePoint de la DSTI qui regroupe diverses informations pour les utilisateurs et utilisatrices du Cégep de Sainte-Foy. Notez qu’une connexion à l’environnement Microsoft 365 est nécessaire pour avoir accès à ce site.

DSTI vous informe

Pour faire une demande de dépannage

Population étudiante

La population étudiante doit acheminer ses demandes de soutien informatique en remplissant le formulaire à csfoy.ca/depannage-ti

Dépannage TI (population étudiante)

Membres du personnel

Les membres du personnels doivent acheminer leurs requêtes de soutien et de services informatiques en utilisant le Portail de services TI accessible à l'adresse csfoy.ca/portail-ti

Vous pouvez y accéder grâce à votre nom d’utilisateur et à votre mot de passe utilisés pour accéder aux outils Microsoft 365. Dès votre connexion faite, vous serez invité à cibler votre besoin parmi les catégories de l’offre de services.

Portail de services TI (membres du personnel)

Partenaires

Les partenaires sont invités à poursuivre la procédure actuelle par messagerie.

Comptoir de services informatiques

Pour obtenir de l'aide, vous pouvez vous présenter au comptoir de services informatiques, situé au C-135,

du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30.

Vous n'avez pas accès au Portail de services TI?

Les membres du personnel qui éprouvent un problème d'accès au Portail de services TI sont invités à joindre le 418 659-6600 poste 4200 et à laisser un message détaillé.

Vous avez des questions ou des commentaires ?

Les membres du personnel peuvent transmettre des questions ou commentaires à l'aide du formulaire suivant.

Questions ou commentaires (Portail de services TI)