Bienvenue sur le site de la DSTI
Notre offre de services
La Direction des systèmes et des technologies de l'information (DSTI) offre des services informatiques et techniques à la communauté collégiale du Cégep de Sainte-Foy.
Pour être bien outillé en matière d'informatique
Visitez le site SharePoint de la DSTI qui regroupe diverses informations pour les utilisateurs et utilisatrices du Cégep de Sainte-Foy. Notez qu’une connexion à l’environnement Microsoft 365 est nécessaire pour avoir accès à ce site.
Pour faire une demande de dépannage
Population étudiante
La population étudiante doit acheminer ses demandes de soutien informatique en remplissant le formulaire à csfoy.ca/depannage-ti
Membres du personnel
Les membres du personnels doivent acheminer leurs requêtes de soutien et de services informatiques en utilisant le Portail de services TI accessible à l'adresse csfoy.ca/portail-ti
Vous pouvez y accéder grâce à votre nom d’utilisateur et à votre mot de passe utilisés pour accéder aux outils Microsoft 365. Dès votre connexion faite, vous serez invité à cibler votre besoin parmi les catégories de l’offre de services.
Partenaires
Les partenaires sont invités à poursuivre la procédure actuelle par messagerie.
Comptoir de services informatiques
Pour obtenir de l'aide, vous pouvez vous présenter au comptoir de services informatiques, situé au C-135,
du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30.
Vous n'avez pas accès au Portail de services TI?
Les membres du personnel qui éprouvent un problème d'accès au Portail de services TI sont invités à joindre le 418 659-6600 poste 4200 et à laisser un message détaillé.
Vous avez des questions ou des commentaires ?
Les membres du personnel peuvent transmettre des questions ou commentaires à l'aide du formulaire suivant.