Authentification multifactorielle

EST-IL POSSIBLE DE S’EXCLURE DE L’AUTHENTIFICATION MULTIFACTORIELLE ?

2- EST-CE QUE JE PEUX DÉSACTIVER L’AUTHENTIFICATION MULTIFACTORIELLE?

3- QUE SE PASSERA-T-IL À PARTIR DU 5 JUIN 2024 SI JE N’AI PAS FAIT LA PROCÉDURE D’INSCRIPTION?

4- Y A-T-IL UNE MÉTHODE ALTERNATIVE AU CELLULAIRE INTELLIGENT?

5- J’AI PERDU MON TÉLÉPHONE INTELLIGENT, JE NE PEUX PLUS M’AUTHENTIFIER.

AMF Microsoft

6- À QUELLE FRÉQUENCE SERA-T-IL REQUIS D’ENTRER MON CODE DE DEUXIÈME FACTEUR?

7- QUELLES APPLICATIONS SONT CONCERNÉES PAR CETTE MESURE?

8- EST-CE QUE ÇA ME CONCERNE SI J’UTILISE UN ORDINATEUR PERSONNEL?

9- QUELLES SONT LES MÉTHODES PERMISES?

10- J’AI SUPPRIMÉ MA MÉTHODE D’AUTHENTIFICATION PAR MÉGARDE, COMMENT PUIS-JE RECOMMENCER LA CONFIGURATION?

11- J’AI CHANGÉ DE TÉLÉPHONE INTELLIGENT OU PRÉVOIS LE FAIRE, COMMENT DOIS-JE PROCÉDER?

12- J’AI CHANGÉ MON MOT DE PASSE PUIS MON APPLICATION MICROSOFT AUTHENTICATOR ME DEMANDE UN CODE DE DEUXIÈME FACTEUR, EST-CE NORMAL?

13- IL M’EST CONSTAMMENT DEMANDÉ UN DEUXIÈME FACTEUR, MÊME SI J’AVAIS COCHÉ DE ME LE REDEMANDER QUE DANS 30 JOURS?

14- EST-CE QUE LES DONNÉES PERSONNELLES DE MON TÉLÉPHONE INTELLIGENT SONT ACCESSIBLES PAR LE CÉGEP OU PAR MICROSOFT?

15- EST-CE QUE L’APPLICATION CONSOMME DE LA BANDE PASSANTE LORS DE L’UTILISATION?

AMF Omnivox

16- POURQUOI AI-JE BESOIN D'UNE DEUXIÈME AUTHENTIFICATION MULTIFACTORIELLE POUR CLARA ET/OU OMNIVOX?

17- POURQUOI EST-CE QUE JE NE REÇOIS PAS DE CODE COMME AVEC L'AMF DE MICROSOFT?

18- EST-CE NORMAL QUE JE REÇOIVE PLUSIEURS AVIS PAR COURRIELS À DIFFÉRENTS MOMENTS?

19- L'AUTHENTIFICATION MULTIFACTORIELLE M'EST TOUJOURS DEMANDÉE MÊME SI J'AI COCHÉ « APPAREIL DE CONFIANCE » ?

20- POURQUOI EST-CE QUE JE REÇOIS UN AVIS COMME QUOI UN APPAREIL D'UNE AUTRE VILLE S'EST CONNECTÉ À MON CLARA OU OMNIVOX?